Nous vous en avons beaucoup parlé, voici donc un peu de teasing concernant notre future salle d’accueil (qui fera aussi office de salle de séminaire, de dégustation et de bar afterwork). 

La peinture est faite, le sol est en place, les luminaires quasiment tous posés et les sanitaires finalisés. 

La prochaine étape ? L’installation des meubles, du bar, des tables et des chaises ! 

On a vraiment hâte de vous faire découvrir tout ça !

Nos autres actualités

  • La P'tite Soif IPA rejoint la gammeLa P’tite Soif IPA rejoint la gamme

    La P’tite Soif IPA rejoint la gamme

  • Bonne année de la part de toute l'équipe !Bonne année de la part de toute l’équipe !

    Bonne année de la part de toute l’équipe !

  • Concert Saint Patrick Vendredi 15 marsConcert Saint Patrick Vendredi 15 mars

    Concert Saint Patrick Vendredi 15 mars

Bienvenue sur le site
de La Soyeuse

Merci de confirmer
votre âge pour entrer