Après des années à vous avoir accueilli comme nous le pouvions, au milieu des palettes et des cartons, entre un café et un concassage, notre toute nouvelle boutique est enfin prête !

Dès lundi, Marie Charlotte se fera le plaisir de vous recevoir dans cet espace dédié, avec de nouveaux créneaux horaires : exit l’ouverture du mercredi, mais une fermeture plus tard pour vous permettre de venir nous voir plus facilement quand la soif se fait sentir après une journée de dure labeur !

Vous pourrez donc passer nous rendre visite les lundis et mardis de 15h30 à 19h00 et le vendredi de 9h00 à midi puis de 15h00 à 19h00.
Et cela ne marque que la première étape d’un projet en 3 parties, qui aboutira rapidement à la vente à emporter de bière en vrac dans nos growlers d’ 1L et de 2L à partir de juillet, puis à l’ouverture de notre espace bar / taproom / afterwork à la rentrée, si tout se passe comme prévu !
On a hâte! 

Nos autres actualités

  • Bienvenue à notre éphémère #3 : la fumée !Bienvenue à notre éphémère #3 : la fumée !

    Bienvenue à notre éphémère #3 : la fumée !

  • La Soyeuse est en vacances !La Soyeuse est en vacances !

    La Soyeuse est en vacances !

  • L'interview de Nicolas pour BaronMag. Covid, marché local et tendances vus par la SoyeuseL’interview de Nicolas pour BaronMag. Covid, marché local et tendances vus par la Soyeuse

    L’interview de Nicolas pour BaronMag. Covid, marché local et tendances vus par la Soyeuse

Bienvenue sur le site
de La Soyeuse

Merci de confirmer
votre âge pour entrer