Pour la Saint Patrick , nous vous proposons cette année deux ambiances pétillantes avec deux concerts, deux univers : un pop rock et un électro folk à écouter mais aussi à danser pour la 2ème partie.
Ouverture des portes dès 19h
DeepRosis :
Alternant entre la langue de Molière et celle de Shakespeare, DeepRosis se veut un groupe ouvert au monde, fier de leur racine française, européenne et nigériane.
Car oui, la mixité est un élément fondamental pour le groupe.
A la fois rock, pop, électro, leur musique est une déclinaison de moments de vie, où l’auditeur peut se perdre en lui-même afin de rêver à un monde riche et passionné.

 

“POOLIDOR est un duo de musique électronique qui marie les musiques traditionnelles berrichonnes et nord-africaines. Il produit un son brut et hypnotique en associant des timbres et des percussions organiques aux ondes rutilantes de l’électro. Sur scène, une vielle à roue, agrémentée d’un pédalier et d’une roue de vélo, fait face à une platine vinyle. À cette construction hors du temps s’ajoutent des machines, un violon et des chants. En tandem, deux musiciens, complices depuis de nombreuses années, entraînent le public dans une transe ensorcelée. POOLIDOR, c’est bien plus qu’un concert, c’est aussi une expérience visuelle envoûtante et avant tout, une invitation irrésistible à la danse.”
Boissons et repas sur Place
Prix conscient : Avec une conso soit 15/18/20€
Enfant – 12 ans : 10€ + 1 conso
Réservation conseillée sur Billetweb :

lien vers Billetweb

Nos autres actualités

  • Bonne année de la part de toute l'équipe !Bonne année de la part de toute l’équipe !

    Bonne année de la part de toute l’équipe !

  • La Soyeuse vous souhaite une bonne année 2021La Soyeuse vous souhaite une bonne année 2021

    La Soyeuse vous souhaite une bonne année 2021

  • L’arrivée du 7ème fermenteur à la brasserieL’arrivée du 7ème fermenteur à la brasserie

    L’arrivée du 7ème fermenteur à la brasserie

Bienvenue sur le site
de La Soyeuse

Merci de confirmer
votre âge pour entrer